Patrick
Né le 13 octobre 1951 - signe : Balance


Photographe Responsable Audiovisuel dans un grand groupe, il s’est orienté vers le métier de JRI et Chef de projet Multimédia (site Internet).

Patrick, vu par Patricia : Patrick est à l’image de son signe. Il a besoin de réfléchir à toutes les possibilités avant de s’engager dans une direction. C’est pourquoi il donne (dit-il) l’impression d’être indécis.

Il demande souvent conseil à ses amis et tient compte de leurs remarques. Il ne peut vivre seul et aime les contacts humains. Il va spontanément vers les autres. Il faut même parfois le freiner un peu.

Il est diplomate et dans les situations conflictuelles il joue les médiateurs pour restaurer un climat sain.

Il déborde d’imagination, doublée d’un esprit créatif sans limite. La maison déborde de ses « chefs d’œuvres ». Il dit lui-même que ses créations sont parfois hasardeuses ou délirantes, mais toujours enrichissantes.

Patrick a passé son enfance en Côte d’Ivoire et c’est certainement pour cela que nous n’avons pas la même notion du temps ….


Ses passions : la photographie, les cerfs-volants et les ballons.


Patricia
Née le 3 mai 1959 - signe : Taureau


Diététicienne, responsable service consommateur dans l'industrie alimentaire; a déjà fait un break pour suivre une formation de Chef de projet Multimédia .

Patricia vu par Patrick : Sous un aspect très calme bout un taureau qui voit rouge si on le cherche. Elle ne baisse jamais les bras.

On peut compter sur elle pour s’adapter à toutes les situations. Elle a un sens inné de l’organisation et de la méthode.

Imbattable sur la recherche d’informations sur le Web, elle ne laisse pas tomber avant d’avoir trouvé, au point d’en oublier de manger.

Elle n'a aucun sens de l'orientation et a horreur de la navigation GPS, dommage, il va valoir qu’elle s’y mette.

Elle a le cœur sur la main et préfère se rapprocher des plus modestes. Ce qui me fait l’appeler sœur «Teresa».

Elle n’aime pas gérer les conflits et me laisse facilement la main pour les rapports difficiles.


Ses passions : Les vrais amis, les cerfs-volants et les ballons.

 
Patrick & Patricia Mouchague

Contact