Descriptif
Couchage :
le matelas est composé en 2/3 et 1/3 que l'on replie dans la journée. Le toit surélevé a un lanternau de 50x50 et deux fenêtres latérales à cassette. En savoir plus sur le couchage (bas de page)
  Le coin cuisine comprend un plan de travail, une plaque de cuisson à gaz avec 2 feux et un évier inox. Sous le châssis il y a deux réservoirs séparés d’eau propres de 50 litres.

 

Repos : 2 sièges Camp 4. Choix de ce modèle pour son faible encombrement une fois plié ( 80 x 54 x 12 cm) et un système de pliage simple. Il est aussi très confortable : grande assise, accoudoirs et dossier.

 

 

Coffres : plusieurs « caissons » très fonctionnels et assez grands pour la vaisselle, les vêtements, le matériel photos. Celui-ci, en bas, est en longueur pour les bobines de cerfs-volants et les chaussures.

Repas : la table est amovible. Deux tubes servent de pied de table (un pour les repas dans Woki et un pour l’extérieur). Le tout est fixé sur la porte arrière. Plus de détails sur cette installation.

 

chauffage : Bouton de programmation du chauffage Eberspacher

 

 

 

Douchette extérieure qui sert à la fois pour la toilette (uniquement à l'eau froide) et la lessive
Utilisation comme à Suzdal (Russie).

 

Conservation des aliments : derrière le siège conducteur, un frigo Engel MT45D de 40l avec indicateur de température digital. Il est alimenté par la batterie auxilliaire de 75A (Optima jaune)
 

Stockage bouteilles et fruits : Pour utiliser au maximum l'espace libre dans l'allée centrale entre le frigo et le meuble, soit 14 cm de large sur 36 cm de profondeur, fabrication maison d'un rangement en fils inox avec un tiroir en polycarbonate de 4 mm. Voir sa réalisation par Joêl et Patrick.