WOKIPI
 
 
20 décembre 2010
Nous avons vendu notre appartement, nous partons en location
Déménagement sous la neige !!
 

Après 3 mois de tri, de dons, de ventes et de nombreuses poubelles,  il ne nous reste plus que….. 85 grands cartons et 29 petits à déménager, sans compter les cerfs-volants, les dioramas et les maquettes de dirigeables !!

Lundi 20 décembre, 7h30, les déménageurs doivent arriver et nous sommes prêts pour le grand jour. Mais la météo en a décidé autrement. Il neige de plus en plus !!

8h30, 20 cm de neige. Les deux camionnettes de déménagement ne sont plus qu’a 2Km, mais galèrent sur la route … Ca glisse ! Aujourd’hui les camions n’ont pas le droit de rouler.

9h00, 25 cm de neige ! L’équipe composée de Laurent, Pascal, Jérôme et Wilfrid arrive. Il ne leur faudra pas longtemps pour charger les camionnettes malgré les conditions climatiques. La neige a cessé de tomber mais il fait très froid.

 
     

Dans notre nouvel appartement en location il y a une belle moquette beige… Patrick part en éclaireur et va poser une grande bâche sur le sol dans la salle à manger. Nous décidons que tous les cartons seront mis sur cette bâche et ne seront pas répartis dans l’appartement : gain de temps pour tout le monde et pas de risque de salir la moquette.

Gain de temps… Euh ! Pas sur, finalement, car que nous cherchons est toujours dans le carton du dessous. Heureusement que nous avions prévu une valise avec quelques affaires de toilettes et des vêtements pour notre première nuit.

Voilà, c’est fait. Une page vient de se tourner. On laisse derrière nous 25 ans de souvenirs dans l’appartement que nous avons vendu. Mais c’est pour la bonne cause… Le projet Wokipi vient de faire un sérieux bon en avant.

Un grand merci à toute l’équipe des « Gentlemen Déménageurs » de Botric, bonne humeur, chansons, blagues et professionnalisme ont été au rendez-vous ce lundi 20 décembre, malgré une météo… démente !

J’ai fait promettre à Patrick de ne plus déménager en hiver…. A suivre