WOKIPI
 
 
3 mai ... mon anniversaire
dans le musée du Hangar à dirigeables d’Ecausseville
 
Début mai, nous profitons de quelques jours de congés pour faire la tournée de nos amis du Cotentin et passons au Hangar à Dirigeables d'Ecausseville

Nous avons la chance de pouvoir passer la nuit au pied de ce géant de béton, que je vous invite à venir découvrir.  Bien qu'il ne fasse pas encore très chaud, nous empruntons un BBQ à notre ami Jacques et savourons pleinement nos grillades et ce moment de détente.
 
     
 
Mercredi 2 mai, après la fermeture du musée, la salle du musée se transforme en salle de banquet. Patrick a tout prévu, nappe, serviettes et assiettes assorties. Pendant que je prépare l'apéritif, Les hommes s'affairent autour d'un grand BBQ. Ambiance conviviale et chaleureuse, avec les membres de l'association des amis du Hangar qui ont répondu présents et que je remercie.
Nous terminons le repas avec, comme il se doit, un gâteau d'anniversaire : "le trois chocolats" sur les conseils de Jacques (peut-être le plus gourmand de l'équipe ?). Merci pour les cadeaux ;)

Anniversaire bien fêté puisque la veille nous étions chez nos amis Bernard et Nicole à Carentan et le lendemain avec Bruno, Didier, Michel et Louisette.
En tout 3 jours de fête .... C'est sympa de vieillir dans ces conditions !!!